Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Oakley

Lauren Oakley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] Empty
MessageSujet: Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^]   Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] EmptyMar 2 Sep - 14:53

Lauren arriva au camps dans une voiture assez simple que ses parents avait loué uniquement pour sa venue dans le camps.Lauren avait insisté pour ne pas venir avec une limousine ou un autre modèle qui montrait qu'elle était d'une famille riche.Elle voulait etre comme tout le monde ,sa soeur Taylor n'était pas avec elle car elle était déjà au camps depuis une semaine ,Lauren devait finir son stage pour venir au camps.Elle commença à avoir le trac mais éssaya de se contenir.
Elle déscendit de sa voiture et regarda les environs s'était magnifique et sa avait l'air d'etre grand.Elle était sur de s'amuser comme une petite folle , elle aperçu un personne venir vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wat

Lindsay Wat


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^]   Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] EmptySam 27 Sep - 5:39

Lindsay arriva enfin au camp. Elle sortie de sa voiture ouvrit le coffre et pris ses bagages.

* C’est bon d’être de retour ici *

Elle avait hâte de revoir tout le monde est en particulier ses élèves. Elle se dirigeait vers l’entrée du camp espérant rencontrer quelques personnes.

* J’espère qu’il y aura pleins de nouveaux campeurs cette année! *

Elle ouvrit la porte d’entrée et vi la silhouette d’une jeune fille qu’elle ne reconnaissait pas.
Elle s’approcha de la jeune fille, lui fit un grand sourire et dit :

-Salut! Very Happy
Je suis Lindsay Wat, c’est moi qui fais le cours d’histoire de la musique au camp.
Tu es nouvelle ici nan? Tu t’appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Oakley

Lauren Oakley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^]   Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] EmptyLun 29 Sep - 17:29

Elle vit une femme s'approcher d'elle et lui sourire , Lauren lui souria à son tour elle se sentait mieux maintenant qu'elle n'était plus seule.La femme se présenta sous le nom de Lindsay Wat et Lauren souria elle avait décidement de la chance.

-Bonjours enchanté de vous rencontré .Elle fit un sourire et continua de parler.

-Oui je suis nouvelle au camps et je suis impatiente de voir à quoi ressemble le camps et ses activités .Oh j'allais oublié de me présenter désoler ,je m'appelle Lauren Oakley vous devez surment connaitre ma soeur Taylor , elle vient au camps depuis quelque année.

Elle souria impatiente de découvrir le camps que sa soeur lui avait tellement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wat

Lindsay Wat


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^]   Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] EmptyMer 1 Oct - 17:58

Après l’avoir écouter elle répondit :

- Tu vas voir comme ce camp est génial! Tu vas baigner dans un univers seulement constitué de musique et de danse…
Et les activités sont vraiment super et varié en fonction des goûts de chacun.
C’est une expérience à ne pas manquer et surtout à renouveler chaque année!

Elle lui sourit et reprit :

- Et bien sûr je connais Taylor, c’est une très bonne élève dans mon cour et qui est très talentueuse! Et je suis sur que tu l’es toi aussi!
Bon est bien je ne vais pas te retenir plus longtemps je vais te laisser découvrir ce camp, et te souhaite la bienvenue! Et surtout éclate toi bien!

Ses bagages à la main, elle partie ranger ses affaires a sont chalet.


* J’ai hâte de voir de quoi cette fille est capable *
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Oakley

Lauren Oakley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^]   Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] EmptySam 18 Oct - 7:37

En entendant ce que lui son futur prof , elle souria .Elle était impatiente de commencer.

- On ma dit beaucoup de bien sur le camps est j'ai aussi très envie de m'améliorer et rencontrer des personnes qui comprennent ma passion.

Elle s'arreta un moment est pensa à des décisions qu'elle avait prise avant de venir ici.En choisissant ce camps certains de ses amis ne comprenèrent pas ce choix et avait carrément dit à Lauren que son idée était stupide.Lauren voulait leurs montré qu'ils avaient tord de douté de sa passion est t'elle part la meme occasion.

-Je n'en doute pas, Taylor à toujours eu un talent inné pour le chant.Est j'espère arriver un jour à sa hauteur.Mais merci beaucoup pour les compliments.Elle souria.

-Pas de probléme professeur ,et merci beaucoup pour cette accueille chaleureuse.

Elle regarda son professeur partir vers son chalet avec un sourire plein d'espoir mais elle était réaliste ,il fallait qu'elle travaille beaucoup pour arrivé dans le niveau des professionnel.Elle partie de son coté et commença à chercher son chalet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^]   Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Lauren [PV : N'importe qui^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]
» Lauren Oakley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser