Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristin Liverstone

Kristin Liverstone


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] Empty
MessageSujet: Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]   Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] EmptyDim 27 Juil - 11:34

Kristin,arrivant enfin au camp,rabattit ses lunettes sur ses cheveux et regarda aux alentours .C'était vraiment charmant.

*waaaw*

Elle était tellement absorbée par les alentours,qu'elle ne vit pas quelqu'un s'approcher.C'était beau, elle pensait qu'elle allait bien s'y plaire ici . Elle espererait se faire de nouveaux amis...et d'un autre côté...elle avait tellement peur de les perdres ...comme elle avait du faire a contre coeur avec tous les autres...
La personne s'approchait toujours d'elle, mais Kristin regardai dans le vide,pensive, et c'est à peine qu'elle entendit la personne lui dire


-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]   Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] EmptyDim 27 Juil - 12:31

Vanessa gambadait dans l'entrée, elle s'ennuyait fermement car Mitchie était avec Shane et elle avait déjà toute défaite ses valises. Elle décida d'aller explorer le camp, question de s'habituer à sa nouvelle résidence. Elle vit alors une fille brune qui avait l'air un peu timide et qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Vanessa toujours aussi souriante et peu gênée s'approcha pour faire connaissance.

- Salut ! T'es nouvelle ici ? Moi c'est Vanessa... Vanessa Price mais appelle-moi Vanee ou 'Nessa. C'est ma première année ici, je suis la meilleure amie de Mitchie Torres. Je sais pas si tu la connais, mais tu étais là l'an passé tu dois l'avoir déjà rencontré... car c'était elle qui chantait This is me au Final Jam ... *elle s'arrêta pour respirer* Enfin tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Liverstone

Kristin Liverstone


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]   Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] EmptyLun 28 Juil - 7:17

La fille s'était approchée et avait parlé a Kristin.Celle ci lui sourit et finit par répondre

-oui...j'étais ici l'an dernier...mais...euh....c'est une longue histoire, pour faire cour , j'ai eu un accident et j'ai...parfois une perte de mémoire...mais ça me revient quand on en parle....et puis ça a quelque peu changer ici...mais sa me rapelle des souvenir...de bons souvenirs...Je m'apelle Kristin...tout simplement...^^

elle sourit puis continua

-mais je me rapelle de Mitchie !!! Elle est super sympa !!! et maintenant que tu me dis, elle m'a beaucoup parlé de sa Vanessa d'amouuuur !!!

elle rigola.

-Elle doit être avec Shaninounet non???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]   Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] EmptyLun 28 Juil - 12:55

Vanessa continua de sourire et se souvient du conseil de Mitchie " Relaxe Vanee, ne parle pas aussi vite quand personne te comprend XD".

- Oh je suis désolée pour ton accident ... mais je suis sûr que la mémoire va te revenir très vite ici = ) Enchanté de te rencontrer Kristin, c'est vrai elle est géniale Mitchie. Hmm ... oui ils sont ensemble depuis hier, mais chutt je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ... car Mitchie va être sûrement mal à l'aise si tout le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Liverstone

Kristin Liverstone


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]   Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] EmptyMar 29 Juil - 11:44

-oui bien sûr, je comprend, nempêche, ils sont mignons tous les deux tu trouve pas ???

elles rigolèrent

-j'espère aussi que ma mémoire va revenir...a vrai dire, ici je ne me souviens que de Mitchie et Shane, et quelques moments qu'on a pasé tous les trois...bon...euh...tu sais où je pourrai poser mes affaires silteplait ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]   Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] EmptyMar 29 Juil - 12:01

- Oui à mon avis, ils sont fait l'un pour l'autre = )

Vanessa se mit à rigoler

- Hmm ... oui les dortoirs sont par là-bas j'vais t'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] Empty
MessageSujet: Re: Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]   Kristin arrive ! [pv nimporte quii ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin arrive ! [pv nimporte quii ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristin Liverstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser