Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 0:10

Après une longue journée remplie de cours de chant & de danse, Vanessa pu enfin se relaxer. Elle rentra dans son chalet et se jeta sur son lit. Elle fermit les lumières et se coucha même si elle savait qu'elle n'arriverait sûrement pas à dormir. Mais depuis que Mitchie était toujours avec Shane, Vanessa n'avait pas d'autres choses à faire que danser, dormir, écouter de la musique & parfois faire de quoi avec Kristin mais celle-ci était absente. Et puis, 'Nessa n'avait aucune envie de danser puisqu'elle avait dansé toute la journée et encore moins d'écouter de la musique à cause qu'elle avait mal à la tête. Il ne restait qu'une option dormir. Elle se glissa en dessous des draps en essayant de trouver le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 0:42

Mitchie rentra dans le chalet et, voyant que Vanessa était couchée, commença à se préparer silencieusement pour son rendez-vous avec Shane. Elle était un peu déçue, car le plan était censé se dérouler ce soir-là. Elle regarda Vanessa et lacha un petit :

- Ce sera pas pour ce soir ton rendez-vous ma belle!

C'est alors qu'elle entendit Vanessa gémir. Mitchie se retourna et s'assit sur son lit. Elle regarda Vanessa sortir de ses couvertures.


- Alors qu'est-ce que tu fais ce soir 'Nessa?


Dernière édition par Mitchie Torres le Dim 10 Aoû - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 0:44

Vanessa resta coucha et écouta Mitchie

- Je sais pas ! Peut-être aller me promener avec Kristin si elle est revenue ou sinon dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 0:51

Mitchie savait que Vanessa ne ferait aucune de ces options. Le plan "Opération Nate et 'Nessa together" de Shane et Mitchie était enclanché.

- Moi je vais me promener avec Shane! Si t'as rien de mieux à faire, viens avec nous! On va s'amuser, tu vas voir!

Dit-elle en souriant à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 0:54

Vanessa se releva et s'accota contre le dossier de son lit et se frotta les yeux.

- Ah Mitch' ferme les lumières !! J'sais pas ... pas très envie de tenir la chandelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 0:56

Mitchie continua tout de même son plan. Elle savait que 'nessa allait craquer. Il suffisait que Mitchie dise un nom et c'était dans la poche.

- Qui te dit que tu vas tenir la chandelle?

Dit-elle en riant.

- Je peux demander à Shane d'inviter Nate.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 0:57

Vanessa tira les couvertures et se leva brusquement

- Nate va être là ? C'est sûr que je viens ... combien de temps j'ai pour me préparer?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 0:59

Un sourire apparu dans le visage de Mitchie. Tout se déroulait comme prévu. Enfin pour l'instant! XD Mais bon, Mitchie trouvait 'Nessa très drôle.

- Oui, Nate va être là! Et t'a environ 31 minutes 27 secondes et 1 centième pour te préparer!

Mitchie se mit à rire et dit :


- Ça c'est si on ne veut pas être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 1:01

Vanessa paniqua et regarda Mitchie avec les yeux ronds.

- QUOII ?? JAI ENVIRON 30 MINUTES POUR ME PRENDRE UNE DOUCHE, ME FRISER LES CHVX ET ME MAQUILLER EN PLUS DE CHOISIR DU LINGE PLUS POTABLE QUE CE QUE JE PORTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 1:05

Mitchie commençait à trouver Vanessa un peu étrange.

- Calme toi 'Nessa! Si tu te calme, ça va aller bien! Et puis les garçons peuvent attendre!

Mitchie avait dit cette dernière phrase avec un peu de découragement dans sa voix. Elle n'avait jamais vu Vanessa aussi énervée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 1:16

'Nessa était vraiment stressée la principale raison était Nate, elle voulait être tellement parfaite devant lui et comme toujours Vanee avait toujours des réactions excessive et exagérée.

- Bon ok je calme, j'vais prendre une douche et je reviens.

Après quelques minutes Vanee revint de la douche et se sécha les cheveux pendant que Mitchie était entrain de se coiffer. Après le séchage, elle frisa ses cheveux puis commença à se maquiller. Finalement, elle avait enfin trouver quelque chose de très jolie grâce à Mitchie.

Elle ressemblait à sa : http://obsession27.free.fr/avas/avaselenagomezkissgf4.jpg


- De quoi j'ai l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 1:35

Mitchie souria et regarda Vanessa. Nate allait craquer, c'était certain! XD

* TON PLAN FONCTIONNE MITCHIE!!! T'es la meilleure! En fait toi et Shane! Ahhh Shane! J'ai hate de le voir!*

- T'as l'air parfaite! Je suis sure que Nate va te trouver ravissante! =)

Mitchie elle ne trouvait pas que c'était une occasion vraiment spéciale, mais elle s'était tout de même préparée car elle voulait être belle pour Shane. Elle s'était frisée les cheveux, maquillée légèrement et enfiler un chandail rayé ainsi qu'une robe. Elle ressemblait à ceci : http://obsession27.free.fr/avas/avademilovatochapgf30.jpg

- Et moi, de quoi j'ai l'air? Est-ce que tu crois que Shane va aimer?
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 1:39

Vanessa sourit elle espérait de tout coeur que Nate allait la trouver jolie.

- T'es parfaite allez viens on est en retard de 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 1:45

Mitchie regarda sa montre. Oh mon dieu! 30 Minutes déjà? =O Elle n'en revenait pas! Aie...

- OMD! 30 minutes! VITE!!!

Mitchie attrapa Vanessa par le bras et l'entraina vers la sortie du chalet le plus vite possible.


[HJ:Va falloir attendre après les gars! =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane EmptyDim 10 Aoû - 1:57

[Hj: Jvais dormir bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty
MessageSujet: Re: Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane   Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée où je n'aurais sûrement rien à faire car Mitchie va encore être avec Shane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Shane sur la plage [PV avec Shane Gray]
» Qui veut faire un sujet avec moi??
» Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]
» Promenade [Pv Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Habitations :: Chalets des filles :: Chalet de Mitchie, Vanessa et Caitlyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser