Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Promenade [Pv Shane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] EmptySam 26 Juil - 18:38

Vanessa décida de continuer son exploration du camp, et décida d'aller au quai car il y avait une belle vision sur le lac. Elle s'assis sur le quai et ôta ses chaussures pour tremper ses pieds dans le lac. Il était très tôt le soleil venait à peine de se lever, pourquoi s'était-elle lever aussitôt ... elle avait accompagnée Mitchie aux cuisines. Mais, l'ennui l'avait vite envahi, après tout Vannee n'était pas vraiment une bonne cuisinière. Elle trempa ses mains dans l'eau qui était glacée et décida d'écrire dans son journal intime en attendant que Mitchie vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] EmptyDim 27 Juil - 3:04

Shane était tout à fait éveillé. En fait il n'avait pas beaucoup dormi, premièrement parce qu'il avait été la plus grande partie de la nuit au bord du lac avec Mitch', deuxièmement parce qu'il n'arrivait pas à la sortir de sa tête. Il était donc sortit de son dortoir, après s'être habillé, et s'était promené dans le camp. A cette heure-ci il n'y avait encore personne. Quoi que... Lorsqu'il se promena à proximité du quai, il apperçut une jeune fille assise sur le bord, les pieds dans l'eau, en train d'écrire sur un cahier. Il se rappella alors qu'il l'avait déjà vu quelque part. Il l'avait apperçut dans l'entrée lorsqu'il était venut dire bonjour à Mitchie. Il s'approcha d'elle et s'assit à côté d'elle. Elle ne le vit pas tout de suite et pour qu'elle le remarque il dit [Hs: il aime bien se faire remarquer notre petit Shanouné...] :

- Il est tôt pour être sur le Quai non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] EmptyDim 27 Juil - 10:15

Vanessa entendit quelqu'un lui parler, elle serra son journal dans son sac et lui répondit.

- Hé bien à vrai dire j'ai pas vraiment dormi et ce matin ma meilleure amie m'a réveillé très tôt pour que j'aille l'aider aux cuisines, mais je trouvais ça trop ennuyant alors je suis parti.

Vanessa décida alors enfin de se retourner, elle fit son plus beau sourire et vit que c'était Shane Gray.

- Oh, mais tu es Shane Gray des Connect 3, Mitchie, ma meilleure, m'a tellement parlé de toi après votre séjour au camp l'an passé. Au fait je ne suis pas présentée, je m'apelle Vanessa ... humm Vanessa Price mais apelle Vanne ou 'Nessa = )
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] EmptyDim 27 Juil - 13:19

Shane sourit amicalement à la jeune fille. Elle lui semblait gentille mais un peu fofolle bien que ce ne soit pas un défault. Il lui sourit à nouveau et répondit calmement.

- Oui c'est moi. Enchanté Nessa'... Mais je crois qu'on s'est déjà rencontré non ?

[Désolé c'est court mais je suis en manque d'inspiration en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] EmptyDim 27 Juil - 23:34

Vanessa était joyeuse et surtout excitée de rencontrer Shane Gray, "Le Shane Gray" des Connect 3 et surtout l'amoureux de sa BFF Mitchie. Elle réalisé qu'elle parlait encore un peu trop et beaucoup trop rapidement comme toujours, ses vieilles habitudes la rattrapaient. Elle décida de se calmer pour ne pas qu'il la prennent pour une hystérique ou encore pire une groupie.

- Désolée si je parle trop ... mais je suis tellement contente de te rencontrer là, je suis une de vos plus grandes fans = )

Elle lui sourit, prit une respiration et continua tranquillement


- Assez parler de moi, comment ça va avec Mitchie ?


Dernière édition par Vanessa Price le Mer 30 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] EmptyMer 30 Juil - 5:10

Alors voici La fameuse Vanessa Price, La BFF de Mitch'... Mitchie lui en avait tellement parlé au cours de l'aannée passée que Shane avait l'impression de déjà la connaître par coeur. Elle lui dit qu'elle était une de ses plus grandes fans puis elle lui demanda comment ça allait avec Mitch'. Apparament celle-ci lui avait déjà tout raconté de ce qu'il s'était passé au cours de la nuit.

- Eummm... On se porte comme des charmes...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] EmptyMer 30 Juil - 23:58

Vanessa réalisa que Shane n'était pas très bavard et qu'il avait l'air plutôt mal à l'aise de parler de Mitchie. Elle continua de sourire et décida de changer de sujet.

- Je me demande pourquoi j'ai posé cette question-là vu que je sais déjà la réponse = )
Mais bon changeons de sujet, ... est-ce que Jason et Nate sont arrivé au Camp?

Sans le vouloir, elle avait dit très rapidement le nom de Nate ...


[Hj: En fait Kristin, mon sujet avec Shane se passe très tôt dans la matinée. Alors que celui avec Mitchie la soirée avant mon sujet avec Shane. J'ai bien fait attention que mes sujets ne se déroule pas tout en même temps]


Dernière édition par Vanessa Price le Jeu 31 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] EmptyMar 5 Aoû - 3:07

Il n'aimait pas trop qu'on parle de ses frères avec lui. Il pensait toujours qu'on s'intéressait plus à eux qu'à lui. Mais bon là c'était Vanessa qui le demandait alors il s'efforça tout de même à répondre:

- Oui ils sont arrivés en même temps que moi mais en fait je ne l'ai pas vu depuis. J'ai l'impression qu'il croient que je joue à cache-cache avec eux...

Dit-il avec un pointe d'ironie. Il voyait très bien [ou plutôt entendait] qu'elle avait dit le prénom de son plus jeune frère plus rapidement que l'autre. Peut avait-elle des sentiments caché envers Nate... Peut-être pas... Qui sait...

- Toi tu me cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] EmptyJeu 7 Aoû - 16:53

La subtilité n'était pas vraiment le point fort de 'Nessa ... elle se mit à rougir et ne savait pas plus vraiment quoi dire.

- Peut-être ... heu non !! En fait je sais pas ...

Vanee se sentait vraiment à l'aise, oui elle avait un big crush sur Nate, mais elle ne voulait pas le dire à personne tant qu'elle ne le connaissait pas un peu. Parce que aimer quelqu'un à qui elle n'a jamais parler ce n'était pas vraiment le genre de Vanee. Vanee essaya de trouver quelque chose à dire pour cacher le fait qu'elle était plutôt mal à l'aise.


- Ahh ... l'eau est gelée

Elle ôta ses pieds de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [Pv Shane]   Promenade [Pv Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [Pv Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Shane sur la plage [PV avec Shane Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser