Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Promenade en forêt [Pv Shane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:47

- Eum je sais pas...

Dit-il avec un soupson de mystère. Il se mit à rire lorsqu'il vit son air déçue.

- Bon d'accord tu as été gentille avec moi alors tu le mérite !

Il se baissa légèrement et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Mitchie. Lorsqu'il se redressa, elle avait l'air satisfaîte.

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:56

Lorsque Shane dit qu'il ne savait pas, Mitchie paru déçue. C'est certain que quand ton copain n'est pas sur si il veut t'embrasser, ce n'est pas bon signe. Et lorsqu'il se mit à rire et lui dit qu'elle avait été gentille et le méritait, elle souria. Puis, il déposa un doux baisé sur ses lèvres. Mitchie souria et regarda Shane dans les yeux.

- Ça va même beaucoup mieux!

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 12:58

- ...

Shane la regarda dans les yeux. Il lui caressa la joue et dit.

- On y va ?

[Sans inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:05

Mitchie ferma les yeux quand Shane lui caressa la joue puis elle acquiesçât.

- On y va...

Mitchie déposa sa main dans celle de Shane, le regarda, souria puis ils se mirent à marcher dans la direction opposée d'où ils étaient arrivés, sans s'en rendre compte. Après quelques minutes de marche, Mitchie commençait à être inquiète. Depuis quand ne reconnaissait-elle pas le camp? Elle arrêta de marcher et Shane se tourna pour voir ce qu'elle avait.

- Shane, est-ce que tu sais où on est présentement?
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:24

- Euhhhhh...

Il regarda autour de lui. Il ne pouvait les situer. Tous les arbres étaient identiques... Aucun moyen de se sortir d'ici. Pas non plus de réseau. Ils ne pouvaient donc pas appeller quelqu'un. Personne ne pouvait les aider. Ils étaient seuls... Tout seuls. Non ! Il ne fallait pas paniquer ! Ca ne servirait à rien. Sauf à stresser l'autre.

- Je... non je ne sais pas... Je pense que...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Quelque chose avait bougé. Mitchie se retourna vers le buisson qui avait bougé. Elle avait l'air appeurée. Shane se mit devant elle, comme pour faire le super-héro et la protéger.

- Chuuutttt.... Ne fais pas de bruits...

Il reculèrent en silence mais une brindille craqua lorsque Shane marcha dessus par mégarde. Le buisson bougea encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:36

Shane répondit à Mitchie et il n'avait pas l'air de savoir où ils étaient. La forêt était vaste et se perdre était facile, mais qu'est-ce qu'ils feraient seuls, perdus, sans même pouvoir appeler quelqu'un? Puis, quelque chose bougea dans un buisson. Mitchie se retourna brusquement, elle avait de plus en plus peur. Shane, faisant un superhéro de lui-même, se mit devant elle et lui dit de ne pas faire de bruit. Puis il marcha sur une branche et le buisson bougea encore plus. Mitchie était terrorisée. Lorsque le buisson bougea une seconde fois, elle s'agripa à Shane et lui dit d'une voix effrayée :

- Shane... je n'aime vraiment pas ça.

Elle arrêta de bouger et entendit comme un grognement provenant du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:50

- Moi non plus...

Un grognement se fit entendre. Si Mitchie n'avait pas été à côté de lui il aurait sans doute crié et se serait sauvé à toutes jambes. Mais il ne devait pas se laisser faire par un buisson. Il se raprocha de Mitchie et lui chuchota à l'oreille:

- Quand je te dit cours, tu cours OK ?

Il fixa le buisson à l'affut du moindre mouvement, du mindre bruit. Il bougea encore. Là, Shane décida que c'était maintenant.

- 1... 2... Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 13:57

Quand Shane lui dit de courir lorsqu'il lui dirait, Mitchie ne dit rien. Elle ne fit qu'acquiescer par un mouvement de tête. Puis, le buisson bougea encore. Shane lui dit de courir et elle le fit. Elle courait du plus vite qu'elle pouvait sans trop regarder où elle allait. Tant qu'elle suivait Shane, c'était okay. Puisqu'elle ne regardait pas trop où elle allait, son pied se prit dans une branche et elle tomba. Une douleur intense se faisait ressentir dans sa cheville.

- AIE!!

Lorsque Shane vint la voir, Mitchie esseya de se relever, mais elle n'y arrivait pas.

- J'crois que je me suis foulé la cheville

Dit-elle en regardant Shane avec des yeux effrayés.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:05

- C'est rien attends...

Shane releva délicatement la jeune fille et la soutint le temps de la mettre sur son dos. Ensuite ils reprirent la route, sans savoir vraiment où ils allaient. Mitchie n'était pas très lourde donc Shane avançait sans difficulté.

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 13:25

Quand Shane embarqua Mitchie sur son dos, elle sourit. On dirait qu'il avait toujours la solution à tout! C'était un peu le héro de Mitchie et elle était très heureuse de pouvoir compter sur lui. Lorsqu'il lui demanda si ça allait Mitchie répondit :

- Oui merci... J'ai un peu mal à la cheville mais ça va.

Elle prit une petite pause et continua.


- On dirait que t'as toujours la solution pour me sauver...
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:35

- Oui toujours...

Ils rigolèrent un moment et, arrivé près d'un arbre il dit à Mitchie de descendre de son dos. Il s'assit par terre, adossé contre le tronc et ferma les yeux. Que devaient-ils faire à présent ? Ils étaient perdus au milieu de la forêt, seuls, tout seuls. Il rouvrit les yeux et aperçut Mitchie, assise à côté de lui.

- Ca va aller...

* Du moins j'espère *
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:42

Mitchie et Shane rigolèrent puis Shane lui dit de descendre de son dos. Une fois les pieds sur terre, Shane s'assit et Mitchie fit de même. Shane lui dit que ça allait aller, mais Mitchie savait qu'il n'en était pas sur. Pour le rassurer elle dit donc :

- Qu'est-ce qui pourrait mal aller? Et puis de toute façon, on est ensemble.

Dit-elle en souriant.

- Et puis ils vont surement se rendre compte qu'on ne rentre pas et ils vont envoyer quelqu'un nous chercher.

Elle tourna la tête et vit que le soleil était en train de se coucher. Il faisait un peu plus sombre. Elle ferma les yeux quelques instants et posa sa tête sur l'épaule de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 12:55

- J'espère...

Shane n'était pas sûr de lui. En plus de ça il commençait à faire nuit. Bientôt ils ne verraient plus où ils mettraient les pieds. Autant rester ici et attendre que quelqu'un les trouve. Mais bon avec la chance qu'ils avaient depuis le début, personne ne les trouverait le lendemain et ils devraient se débrouiller seuls. Non, il fallait positiver. Difficile après tout ce qu'il venait de se passer. A présent, il faisait noir complet.

- Essaye de dormir... On verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:00

Mitchie souria légèrement. Maintenant qu'il faisait un noir complet, elle avait un peu peur. Mais tout irait bien non? Espérons le. Quand Shane lui dit d'essayer de dormir elle lui dit d'une toute petite voix.

- Est-ce que je peux dormir dans tes bras...?

Mitchie, certe, se sentirait plus en sécurité dans les bras de Shane. Elle attendait sa réponse avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 13:15

Il sourit tendrement. Il n'était pas sûr qu'elle la voit, parce que maintenant il faisait nuit noire. Mais bon c'est l'intention qui compte non ? Il passa la main dans les cheveux de sa belle et lui répondit:

- Oui bien sûr...

Il ouvrit les bras et Mitchie s'installa confortablement. Shane l'entoura de ses bras pour la réchauffer et dit doucement:

- Bonne nuit ma douce...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:32

Losrqu'il lui dit qu'il était d'accord. Mitchie sourit timidement puis lorsque Shane ouvrit les bras, elle s'installa confortablement. Elle était si bien au creux de ses bras. Elle pouvait entendre le coeur de Shane battre et la rendait un peu plus heureuse.

- Bonne nuit mon héro...

Mitchie ferma les yeux pendant quelques instants. Elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu depuis quelques heures. C'était trop... Trop! Elle n'y croyait pas encore, c'était à la fois de la malchance et de la chance. Au moins, elle n'était pas seule et elle avait Shane pour la réconforter. À cette pensée elle sourit et finit par s'endormir, bercée au rythme de la respiration de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 7:20

Shane ferma les yeux. Il s'endormit immédiatement.

De petits bruits le révélèrent quelques heures plus tard. Le soleil avait déjà percé. Il tourna légèrement la tête en essayant de ne pas réveiller Mitchie. En fait les bruits que Shane avait entendu était juste le chant des oiseaux. Mais un nouveau bruit venait de se rajouter aux autres. Des feuilles. Des feuilles sur lequelles on marchait. Est-ce que quelqu'un avait remarqué leur absence au camp ? Mais ça pouvait très bine être un animal... Celui de la veille ? Non. En fait c'était un des moniteurs. Shane avait travaillé avec lui l'an passé. Il venait de sortir du bois épais, les bras et les jambes écorchés. Il se rapprocha des deux jeunes gens et leur dit:


- Vous voilà enfin ! On vous a cherché toute la nuit !

- Chuuut.

Dit Shane en montrant du doigt la jeune fille endormit. Il se redressa un peu, posa sa main sur l'épaule de Mitchie et la remua légèrement. Mitchie se réveilla en sursautant, sans voir le moniteur.

- Que... qu'est ce qu'il ce passe ?

- On va rentrer au camp !

Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 19:58

Mitchie dormait paisiblement lorsqu'elle entendit des voix. Shane la remua un peu puis elle se réveilla en sursautant. Toujours un peu endormie, elle répondit :

- Que... qu'est ce qu'il ce passe ?

Losrque Shane lui dit qu'ils rentraient au camp, Mitchie n'en revenait pas. Enfin! Elle pourrait de nouveau être en sécurité et ... Ah oui! Elle devait aller à l'infirmerie à cause de sa cheville! La première réation qu'elle eut fut de dire :

- Oh mon dieu.. Shane! =)


Puis elle l'embrassa. Elle entendit un "Hmm Hmm!" derrière elle. Elle se retourna et aperçu le moniteur. Elle se leva sur une jambe seulement à cause de sa foulure et lui sauta dans les bras.

- Merci Monsieur! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt [Pv Shane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade [Pv Shane]
» Attend Shane sur la plage [PV avec Shane Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser