Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyJeu 7 Aoû - 19:53

Voilà une semaine que 'Nessa était arrivée à Camp Rock. Elle aimait tellement ça ici, depuis son arrivée elle s'était baignée avec Mitchie, rencontrer le fameux Shane Gray, eut son premier cours de chant & danser et fait connaissance avec la gentille Kristin Liverstone. La seule chose qui la déçevait était qu'elle n'avait pas vu le beau Nate Gray et le supposément super sympathique Jason Gray, mais bon elle les verraient sûrement un jour. Comme toujours, 'Nessa c'était réveillé très tôt pour aller aider Mitchie aux cuisines, mais elle lui avait fait faux bond une deuxième fois car elle voulait aller danser. Elle monta sur la scène et observa pour voir s'il y avait quelqu'un à l'horizon... personne. 'Nessa mit de la musique dans son lecteur cd et commença à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyVen 8 Aoû - 12:15

Je revenai de la caféteria quand j'entendis de la musique. Je vis alors qu'une fille d'à peu près mon âge était entrain de danser sur la scène extérieure. Je me cachai derrière un arbre pour l'observer, car si elle était là à cet heure du matin c'est sûrement car elle ne voulait pas se faire voir. Malheureusement, après environ 10 minutes je voulu m'en aller mais je trébucha à terre. Elle m'avait vu c'est sûr, je décidai donc d'aller me présenter.

" Heumm ... Salut je suis Nate! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyVen 8 Aoû - 12:32

Vanessa dansa pendant plusieurs minutes, elle n'en revenait pas comment la danse lui avait manquer, mais elle avait été tellement occupé ces derniers temps là. Elle entendit alors du bruit, 'Nessa stoppa alors la musique et quelques secondes plus tard quelqu'un tombait à terre. Elle s'approcha pour l'aider à se relever mais il s'était relevé lui-même avant qu'elle arrive. Et là elle le vit, celui qui obsédait ses pensées depuis quelques temps, elle se mit à rougir et devenir très timide. Mais se rapella un conseil qu'elle avait déjà donné à Mitchie, sois toi-même et reste naturel, elle reprit alors ses esprits et s'approcha vers lui.

- T'inquiète je sais très bien qui tu es... hé bien en faite enchanté de te rencontré. Vanessa, Vanessa Price ... je suis la meilleure amie de Mitchie

Elle lui tendit la main


- Alors comme ça on m'observe
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyVen 8 Aoû - 22:04

Je me sentis alors très mal d'avoir été pris sur le fait ... Vanessa, Vanessa Price comme la fille que Mitchie considère comme sa BFF ? Je lui serra la main qu'elle me tendait et lui sourit.

- Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher et puis en passant tu danses très bien. Alors comme ça c'est toi la fameuse amie très gentille que Mitchie m'a parlé l'autre jour. Enchanté de faire ta connaissance.


Dernière édition par Nate Gray le Dim 10 Aoû - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyDim 10 Aoû - 0:14

'Nessa lui sourit et lui rendit son compliment.

- T'as pas à t'excuser sa me déranger que les autres me regardent danser, j'suis habituer de me faire regarder danser, après tout j'fais de la danse depuis très longtemps. Ah !! Merci ...

Rougit un peu

- Heumm ... toi tu chantes très bien = ) Hé ouais c'est bien moi la seule & l'unique Vanessa Price ! Alors qu'est-ce que cette chère Mitchie t'a bien ranconté à propos de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyDim 10 Aoû - 0:22

Je la regarda et remarqua qu'elle rougissait un peu et qu'elle avait l'air timide.

- Tu rougis toujours quand on te fait un compliment ? Elle ne m'a pas dit grand chose appart que tu es supposément géniale et que tu es sa meilleure amie. En vrai, elle ne m'a pas dit d'autres choses car on ne sait pas revu depuis l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyDim 10 Aoû - 0:25

Vanessa se mit à rougir encore plus.

- D'habitude non, mais quand un compliment comme celui que tu m'as dit viens du chanteur de mon groupe préféré ouii ! Et en plus avec tes questions tu me rends encore plus mal à l'aise. AHH ... j'en reviens juste pas qu'elle ne vous ait pas parler de moi ... je suis importante là !

Voit que Nate lui fait une face étrange.

- T'inquiète je blaguais, je ne suis pas si arrogante que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyDim 10 Aoû - 0:32

Je lui sourit et lui répondit

- Désolée j'voulais pas te mettre mal à l'aise. J'suis sûr qu'elle voulait nous parler de toi, elle avait juste d'autres choses à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyDim 10 Aoû - 0:37

Vanessa regarda sa montre et quand elle vit l'heure, ses yeux s'ouvrirent du plus qu'il pouvait.

- Oh my dieu ! Heu ... désolée j'dois y aller. J'ai promis à Mitchie que j'irai finir à l'aider dans les cuisines avant le déjeuner. J'suiis contente de t'avoir rencontré, tu es super gentil ... AUREVOIR !!

Part en courant
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] EmptyDim 10 Aoû - 0:42

Je le regarda et puis je trouvai sa drôle quand ses yeux s'ouvrir grandement. Je criai car quand je voulai lui parler elle était déjà parti en courant.

- TOI AUSSI T'ES SUPER GENTILLE ! À LA PROCHAINE


[Hj: Je dois y aller bonne nuit Em']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]   Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que 'Nessa est une lève-tôt & qu'il ne doit y avoir personne en ce moment ... Et que j'ai une soudaine envie de danser [Pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Gray
» Besoin de parler [Pv Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: Scène extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser