Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Travail matinal [Pv moi] [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Travail matinal [Pv moi] [En construction] Empty
MessageSujet: Travail matinal [Pv moi] [En construction]   Travail matinal [Pv moi] [En construction] EmptyJeu 31 Juil - 16:31

Mitchie n'avait pas beaucoup dormi durant la nuit, mais elle s'était quand même levée tôt car elle devait aider sa mère dans les cuisines. Elle avait amener Vanessa avec elle, mais celle-ci, n'étant pas très bonne en cuisine, s'ennuyait et avait décidé d'aller explorer le camp un peu. Mitchie, elle, était restée et continuait d'aider sa mère à préparer le petit déjeuner pour les campeurs. En préparant les différents plats, Mitchie pensait à tout ce qui s'était passé depuis son arrivée au camp, tel que l'arrivée de Vanessa, son merveilleux rendez-vous avec Shane et sa conversation avec Vanessa. Il pouvait se passer beaucoup de choses en une journée et s'en était la preuve. Mitchie continua donc de préparer la nourriture, un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
 
Travail matinal [Pv moi] [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser