Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 31 Juil - 0:07

J'veuxx savoiir qui est la vrai personne derrière le personnage de Camp Rock. Bon alors jvais me présenté la première Laughing

J'mapelle Emy et je viens tout juste d'avoir mes 14 ans (en faite jlaii eu en finn maii, cpas prochee mais cpas grave), j'habite au Québec et comme plusieurs l'ont sûrement devinéé Mitchie est ma meilleure amie sur le forum && dans la réalité. Je ressemble beaucoup à Vanessa: une fille dynamique, enthousiaste, toujours le sourire aux lèvres à la bonne humeur contagieuse et pas vraiment gênée. J'adore l'équitation, le cappucino glacé, sortir avec mes amis et les math (oui oui les mathématiques) ... Si vous voulez en savoir plus sur moi adder moii mon msn est a quelque part sur le forum = )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 31 Juil - 16:40

Moi j'mappelle Roxanne, j'ai 14 ans, 15 dans 6 mois! J'habite au Québec et j'en suis fière, parce qu'il y a plein de truc amusant au Québec!!! =D Comme Vanessa a dit, on est meilleures amies sur le forum et dans la réalité. On se connait depuis environ 4 ans! Smile Je suis dynamique, j'ai pas peur du ridicule et je suis toujours de bonne humeur. J'ai une passion, c'est la musique. J'aimerais aller dans un vrai Camp Rock, ce serait super. En fait j'aime tout ce qui se rattache à la musique, mais moi je chante. Il y a seulement deux choses dont je pourrais pas me passer, la musique (évidemment) et mes amis(es). Ça, j'pourrais pas vivre sans ça. J'ai deux groupes préférés, Fall out boy et les Jonas Brothers! =D D'ailleurs j'ai plus de 186 posters de eux dans ma chambre et je crois que je suis un petit peu trop accro XD Bref, j'crois que ça résume ce que je suis assez bien! =) Sinon, addez moi sur MSN, ça va me faire un plaisir de vous parler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 5 Aoû - 3:21

Hii everybody !!!!

Alors moA c'est Sarah et j'ai bientôt 13 ans (Le 11 Août précisement). Je vis à la Réunion, une petite île pommée de l'Océan Pacifique pas très loin de Mada (Si vous voyez pas où c'est tant pis pour vous !!). Là bas je connais Kristin en vré (ben voui m**de).

Alors moA je suis une fifille complètement fOlllEEEEuuuhh clown .
Je suis du genre à profiter de la vie, je suis dinamyque, chiante, sadique (meuh non je suis po comme ça moA) et Egoîste !!! Niark Niark

Mes passions à moA c'est la Music et tout ce qui va avec. Je suis FANA des JB et jattends leur CD avec intentience... (Patiente moA !!! Non je crois pas) Je fais la tête aux Québéquoi pask leur cD sort bientôt chez zeu et que nous lorsqu'il sortira à la Réunion je suis sûre que je détesterai déjà le JB... Non çaça métonnerai


Bizouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Oakley

Lauren Oakley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 4 Sep - 13:46

My name is Patricia Wink ,
J'ai 16 ans et bientot 17 en octobre bounce .
Je vis à Lyon un coin assez loin du votre je l'avoue ^^.
Je ne connais personnes sur le forum dans la vie réelle ce qui est un peu normale^^.

Je suis une fille assez dingue faut l'avoué^^ ,j'adore faire ma folleuuu ,j'aime bien aussi m'amusé, etre sadique sur les forum ou je m'incruste.Je suis une pile élèctrique.(N'éssayé pas de me décharger je suis rechargeable na !! :p )Il parait que je suis sympa et que j'aime bien aidé mes amis meme ceux du forum que je considèrent commes amis .Je suis simple et si on ne meme pas comme je suis ba tant pis.

Mes passion sont : euh moi moi moi !
*sent le regard de tout le monde sur elle qui la regarde avec consternation *
Quoi j'ai pas le droit de m'aimer?
*Les gens la regarda avec un signe de négation*

M'aime pas un tout petit petit chouya??
*Pas de réponse*
Bon ba mes passion espèces de rabat joie [lol je rigole mais vous allez arreté de me regardé avec ces yeux menaçant .Nan mais lol]
Bon je disait mes passion sont le chant , la danse , les Jonas Brothers à qui je ferais bien un petit bisou si je les voyais ou plutot je le sauterais dessus lol.J'adore dire des blague qui ne font pas rire.Regardé en haut de ma présentation et vous le verrez^^.
Une de mes passion aussi s'est d'écrire ou etre sur des forum sans en abuser bien sur, et j'adore sortir avec mes cop.
Voila j'ai tout dit ^^

Bisousssssssssssssssssssssssssss à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser