Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 8 Juil - 10:53

Vanessa, toute souriante et les cheveux aux vents débarqua de l'auto de sa mère avec ses valises, pour passer son premier été à Camp Rock. Elle était venu sous les recommandations de sa meilleure amie Mitchie qui lui avait que venir ici pourrait l'aider à réaliser son rêve : devenir une danseuse professionnelle. Elle lui avait qu'il y avait de très bon cours de danses ici. Après avoir débarquer, Vanessa jetta un coup d'oeil autour d'elle cet endroit était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 8 Juil - 11:04

Mitchie, qui était arrivée plus tôt pour aider sa mère à installer et préparer les cuisines, avait entendu une porte de voiture se fermer et s'était dépêchée d'aller voir qui c'était. Elle était très heureuse de voir que c'était sa meilleure amie, Vanessa Price.

Arrive en courant

- VANEEEE!!!!!!!!

Lui saute dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 8 Juil - 17:42

Vanessa regarda autour à la recherche de quelqu'un qu'elle pourrait connaître en gros elle recherchait Mitchie ou quelqu'un qui pourrait avoir l'air sympathique. Elle se retourna quand quelqu'un lui sauta dans les bras et lui hurla aux oreilles.

- Mitchie = ) Pourrais-tu juste ne pas m'hurler aux oreilles? dit-elle en souriant.

Elle déposa sa valise et fit un signe de la main à sa mère

- T'avais raison c'est très beau ici, es-ce que c'est vrai que les Connect 3 vont venir ici à Camp Rock comme campeurs? Nate Gray est tellement sexy là... et puis tu vas revoir ton Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 8 Juil - 17:48

Mitchie avait du mal à suivre ce que Vanessa disait mais elle était autant excitée, sinon plus!

Parle super vite

- Oh mon dieu! Tu vas tellement t'y plaire ici! Tu vas faire plein de conaissances! Ya plein de monde gentil mais fait attention à Tess Tyler! Te laisse pas avoir comme moi l'an passé! J'vais tout te dire quelles personnes fréquenter plus tard. Mais pour les Connect 3, oui c'est vrai! J'étais tellement heureuse quand j'ai entendu sa! Et en plus ils sont campeurs, ils vont toujours être avec nous. Tu va voir ils sont tellement gentil la! J'ai hâte de revoir Shane, il m'a manqué. Et Nate est super ton type sérieux! Je suis sure que vous allez vous entendre super bien. En plus je crois que sa petite amie vient de rompre avec lui, sa sent le réconfort à plein nez. Bref....

Reprend son souffle

- C'est super que tu sois là! =)


Dernière édition par Mitchie Torres le Mer 9 Juil - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 8 Juil - 22:36

Vanessa se mit à rire, elle avait rarement la chance de voir Mitchie autant surexcité, habituellement Mitchie était calme et parlait lentement. C'était plutôt elle, Vanessa qui était agitée et enthousiaste tandis que Mitchie lui disait de se calmer. Vanessa lui lança un regard "j'ai quasiment rien compris et calme-toi". Mais elle tout de même compris qu'elle avait parlé de Shane et Nate. Justement pourquoi pas la rendre mal à l'aise avec Shane, le beau Shane dont elle lui avait parlé.

- Ahh ... Nate !! Il est trop sexy quand il chante. Justement à propos de Shane est-ce que c'est lui dont tu me parlais tout le temps? Le beau Shane qui t'a écrit une chanson et qui t'a cherché tout l'été passé? Celui qui supposément à l'air méchant mais est en réalité très gentil & selon les médias c'est le garçon le plus arrogant au monde entier?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 8 Juil - 22:44

Quand Vanessa se mit à rire, Mitchie comprit qu'elle venait d'agir exactement comme sa meilleure amie. Complètement surexcité et ayant de la misère à respirer à la fin. Elle se mit donc à ricaner aussi de cette situation assez drôle. Par contre, quand Vanee se mit à parler de Shane, Mitchie devenu très mal à l'aise. Elle s'était dégênée en partie l'an passé, mais elle avait toujours été discrète sur ses amours et ça n'avait pas changé. Surtout que c'était seulement la deuxième fois qu'elle était amoureuse et la première fois, elle avait eu le coeur brisé.

Devient toute rouge et ne sait pas quoi dire

- Euh bah.. tu sais je... j'aime pas vraiment...

*Vas-y Mitchie, c'est ta meilleure amie*

Baisse la tête

- Oui c'est lui... et...

Relève la tête tranquillement

- Je crois que je suis amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyDim 13 Juil - 23:01

Vanessa compris que Mitchie était plutôt mal à l'aise et se dit qu'elle devrait finalement changer de sujet étant donné que Mitchie était plus timide et gênée, mais finalement elle avoua finalement qu'elle aimait Shayne.

- Aonn Mitchie, j'suis tellement contente pour toi là, j'suis sûre qu'il t'aime. Mais bon assez parler de lui, j'suis pas aveugle = ) J'vois bien que ça te met mal à l'aise ... et si tu me fesais visiter. Je suis sûr que le paysage est magnifique près du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyVen 18 Juil - 15:48

Mitchie attendait que Vanessa dise quelque chose et quand elle se mit à parler, ça la rassura. Elle se disait que c'était bien sa meilleure amie et qu'elle était heureuse qu'elle soit là avec elle.

- Ah oui! Je vais te faire visiter un peu pour que tu ne te perde pas! =P Tu vas voir c'est vraiment extra ici et c'est tellement paisible. On se sent presque dans un autre univers! =) Tu veux commencer par le lac?
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptySam 19 Juil - 4:06

Shane avait prit le train avec ses frères pour revenir à Camp Rock. Il était surexité à l'idée de revenir dans cet endroit fabuleux et ne tenait pas en place. A le voir faire les cents pas dans le wagon, ses frères se tordaient de rire à se pisser dessus et disaient qu'il resemblait à une fillette. Mais Shane, lui s'en fichait. Tout ce qui l'intéressait c'était de revoir Mitchie... Ahhhhh Mitchie... Une fille fabuleuse qu'il avait rencontré lors de son premier voyage quand il était prof au camp.
Tiens en parlant du camp cette année il y aurait un petit changement pour lui et ses deux idiots de frères -qui étaient toujours en train de hurler de rire- ; ils allaient devenir campeurs ! Il s'étair bien amusé en tant que prof l'année précédente mais il avait des limites. Alors que les ados du camps pouvaient faire plus de chose tant que ce n'était pas interdit !

Lorsqu'ils étaient decendus du train ils avaient hurler de joie et Jason et Nate s'étaient précipités dans les chalets des garçons pour ranger leurs affaires. Shane était resté dehors et respirait le bon air frais de Camp Rock. Maintenant il n'avait plus qu'une hâte, retrouver Mitchie. Dans le train il s'était dit qu'il lui dirait tout cette fois mais à chaque fois qu'il se retrouvait avec elle, seul, il perdait tous ses moyens et parlait d'autre chose.

Après avoir contourné le chalet principal, il L'apperçus enfin! ELLE était là devant lui et parlait avec Vanessa Price une de ses grandes amies. Il les entendirent parler de Nate puis de lui -son coeur fit un saut périleux dans sa poitrine et il sentit ses entrailles se resserrer. ELLE parlait de LUI !!!
Il décida de s'approcher par derrière pour que seule Vanessa puisse le voir. Shane possa son index sur ses lèvres pour l'insiter à se taire. Ensuite il s'approcha de Mitchie, posa ses mains sur ses yeux et dit en s'efforçant de déformé sa voix le plus possible:


- Qui c'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptySam 19 Juil - 22:11

Mitchie qui était toujours en train de parler avec Vanessa fut surprise par la personne qui arriva derrière elle et lui cacha les yeux. Elle sursauta un peu puis se mit à rire. C'est alors que cette personne lui demanda qui c'était. Mitchie fit semblant de ne pas savoir et joua le jeu.

- J'en ai aucune idée! Peut-être Nate... Ah non Nate est pas dans ce genre là Razz Jason? Ah non il n'a pas cette voix là. Et ça peut pas être une fille donc je vois vraiment pas qui ça peut être. Sauf si c'est...

se retourne

- SHANEEE!!!! Very Happy

lui saute dans les bras

- Je suis vraiment heureuse de te revoir

lui fait un de ses plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyDim 20 Juil - 4:48

Shane n'avait rien vut venir. Mitchie s'était retournée et lui avait sauté dans les bras. Losqu'elle se décida à le lacher enfin, elle lui sortit un des sourires qu'il aimait tant.

- Salut ma belle... Moi aussi je suis super contents de te revoir ! Tu m'as manqué...

Il avait pensé à elle tout le temps. Pas une seule seconde elle était sortie de sa tête. Si il l'avait oubliée il se serait tué. Non peut-être pas mais il s'en serait voulu à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyDim 20 Juil - 7:42

Mitchie n'en revenait pas. Shane s'était ennuyer d'elle durant l'année. Et en plus il l'avait appelé ma belle. Comment était-ce possible? Elle avait pensé à lui toute l'année et, comme le constatait Vanessa, parlait constamment de lui. Mitchie ne resta pas là sans rien dire mais rougit en entendant Shane parler.

Devient gênée et rougit

- Eumm...

*Tiens toi à ton plan tu dois lui dire!... Ah et puis il vient d'arriver*

- Tu m'as beaucoup manqué aussi Smile


Dernière édition par Mitchie Torres le Lun 21 Juil - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyDim 20 Juil - 8:32

Shane sourit lorsqu'il la vit rougir. Il savait qu'elle était génée, sûrement parce qu'il y avait Vanessa juste à côté. Shane, lui, s'en fichait. Il pouvait même faire une déclaration de mariage devant le monde entier sans avoir honte !

Il eut une envie soudaine. Il voulait la prendre dans ses bras et tout lui dire. Mais il ne pouvait pas. Comme je vous l'ai expliqué plus haut, il n'avait pas honte; mais peur. Peur de briser leur amitié si elle n'éprouvait pas la même chose.
Il avait du mal à se retenir. Mais il le fallait ! Pour se retenir il dit soudain:


- Tu m'accompagne à ma chambre. J'aimerais bien poser mes valises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyLun 21 Juil - 13:32

Mitchie adorait le sourire de Shane. Il était si beau et enchanteur. Le genre de sourire qui rend une fille amoureuse. Oui, Mitchie était amoureuse, mais elle avait peur. Peur que Shane ne ressente pas la même chose, peur de perdre leur amitié, peur de se faire briser le coeur, elle ne le savait pas mais elle avait peur. Quand elle entendit Shane parler, un sourire mesquin apparu sur son visage.

- Bah je dois faire visiter le camp à Vanessa et puis tu connais le règlement! =P

attend quelques secondes

- Mais d'un autre côté, tu m'as tellement manqué... J'ai tellement de choses à te dire là c'est incroyable. Je veux bien t'accompagner, mais je vais rester à l'extérieur. =P
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 22 Juil - 13:13

Shane lui sourit.

- Ne t'inquiète pas je n'avait pas l'intention de te faire rentrer dans le Chalet.

Il lui fit un clin d'oeil malicieux et pourçuivit:

- Je ne voudrait pas qu'on se fasse punir dès le premier jour...


Dernière édition par Shane Gray le Mar 22 Juil - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 22 Juil - 13:19

Mitchie était très heureuse de parler à Shane. On dirait qu'ils ne s'étaient jamais quitter car leur complicité était toujours aussi bonne.

- C'est vrai que se faire punir dès le premier jour ce n'est pas très bon pour notre réputation

se met à rire

- Au fait, t'es venu seul ou tes frères ont disparu dans la brume? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 22 Juil - 13:34

Le sourire de Shane s'effaça lorsque la jeune fille lui parla de ses frères. Il n'aimait pas qu'elle lui en parle quand ils étaient ensemble. C'était comme si elle ne s'intéressait pas à lui à ce moment là... Malgrès le soupson de jalousie qui naissait en lui, Shane se décida tout de même à lui répondre.

- Non non, ils sont là. Seulement, ils sont déjà dans notre chambre...

Shane et elle commençait déjà se diriger vers le Chalet des Garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 22 Juil - 13:59

Quand Mitchie vu la réaction de Shane lorsqu'elle parla de ses frères, elle décida de changer immédiatement de sujet. Elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise ou quoi que ce soit. Elle voulait qu'il soit heureux. En fait elle voulait beaucoup d'autres choses comme passer tout son temps avec lui et etc.

- Daccore....

Cherche une idée de quoi parler

- Content d'être de retour à Camp Rock comme campeur?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 22 Juil - 14:32

Shane était content qu'elle change de sujet. Elle lui demandait à présent si il était content de revenir au camp en tant que campeur.
Pour lui, la réponse était évidente ! Il était trop content de revenir ici ! Il pouvait faire des choses qu'il ne pouvait pas se permettre en tant que professeur. Bien qu'il y ait des limites, il profiterait au maximun de ses droits !


- Non je ne suis pas content... Je suis Haaaaaaarrrrrggggggggg !!!!! TROPPPP CONTENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 22 Juil - 14:45

Quand Mitchie vu la réaction de Shane, elle se mit à rire. Elle ne l'avait jamais vu aussi content de quelque chose. =P Elle aussi était contente qu'il soit là en tant que campeur et non en tant que moniteur car elle n'aurait pas pu lui avouer son amour. Malgré tout, elle n'avait pas le courage de lui dire. Peut-être un jour mais pas toute suite.

- Haha! Je croyais pas que tu étais si heureux que ça, mais là ça se voit. Je suis contente moi aussi que tu sois là comme campeur. On va pouvoir passer plus de temps ensemble.

fait un sourire à craquer et le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 22 Juil - 14:56

Michie lui cachait des choses... Passer du temps ensemble ? Il voudrait bien mais elle se douterait de quelque chose. Et ça il ne voulait en aucun cas que ça arrive... D'un côté si il voulait mais il avait un peu peur !

- Cool... Si tu veux, on se retrouve près du lac quand j'aurais fini de ranger mes fringues et que tu auras fait faire le tour à Nessa !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMar 22 Juil - 15:07

- Ahh...

baisse les yeux

- D'accord

se force à sourire

Mitchie était un peu déçue. Elle voulait toujours être avec lui, mais elle savait bien que ce n'était pas possible. Contrairement à ce que Vanessa pensait, Shane n'avait pas l'air d'avoir des sentiments pour Mitchie. Comment elle avait pu penser ça une seule seconde? De plus, elle ne pouvait pas laisser Vanee toute seule.

- Bye

se retourne et se dirige vers Vanessa

parle à Vanessa

- Alors =) Prête à visiter?

Mitchie fit visiter le camp au complet à Vanessa en passant par les plus petits coins secrets. Avec une si grosse visite elle était sure de ne pas se perdre. Mitchie devait maintenant aller rejoindre Shane sur le bord du lac, elle avait vraiment hâte.

- Bon moi je dois y aller, on se retrouve tout à l'heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] EmptyMer 23 Juil - 21:46

Hj: Jsuiis de retour

Vanessa attendit que Shane & Mitchie aient fini de se parler, car elle ne voulait surtout pas les déranger. Quand elle eut fini, elle partit visiter le camp avec Mitchie et surtout elle n'avait pas arrêter d'agacer Mitchie pendant toute la visite.

- Ouaiis !! Bonne chance avec Shayne XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]   Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vannee [Pv avec le premier venu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite faim [Pv premier venu = ) ]
» Qui veut faire un sujet avec moi??
» Attend Shane sur la plage [PV avec Shane Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser