Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mange toute seule [Pv Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mange toute seule [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Mange toute seule [Pv Taylor]   Mange toute seule [Pv Taylor] EmptyDim 10 Aoû - 1:47

'Nessa arriva dans la cafétéria pour prendre son petit-déjeuner pour la première fois, elle était seule. Mitchie devait être entrain de déjeuner sur le quai avec Shane, Kristin était encore disparu et Nate était je sais pas trop où. Elle s'assis alors à un table loin au fond de la salle toute seule en maudissant Shane, Mitchie, Nate & Kristin.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Oakley

Taylor Oakley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2008

Who will I be?
Nom: Taylor Oakley
Âge: 17 years old
Relations:

Mange toute seule [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule [Pv Taylor]   Mange toute seule [Pv Taylor] EmptyDim 10 Aoû - 1:55

Taylor etait tres heureuse d'etre enfin au camp, elle etait arriver que hier soir du a un petit incident mais de toute facon ce qui etait le plus important ce qu'elle etait venue, avec sa soeur en plus qui en mourait d'envie. Elle se doucha de tres tot s'habilla joliment, ca sert a quelque chose quand meme lorsque votre mere a pleins de boutiques, et elle se diriga vers la cafeteria, s'arretant ca et la pour saluer des amis qu'elle avait vu l'annee passer et leur parlant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mange toute seule [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule [Pv Taylor]   Mange toute seule [Pv Taylor] EmptyDim 10 Aoû - 1:56

[Hj : J'vais me coucher bonne nuit]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mange toute seule [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule [Pv Taylor]   Mange toute seule [Pv Taylor] EmptyLun 18 Aoû - 0:26

'Nessa vit alors une fille qu'elle avait rencontré la veille, en faite elle ne lui avait pas vraiment parlé. Hier soir, après s'être promené dans les bois avec sa nouvelle amie Kristin, 'Nessa lui avait carrément foncé dedans et elle était partie sans même s'excuser.

- Bonjour je m'apelle Vanessa, Vanessa Price. Je m'excuse pour hier soir, je sais que c'est un peu tard, mais j'étais tellement fatigué que j'ai oublié de m'excusé le soir-même. Mais bon comme on dit "Mieux vaut tard que jamais = ) " . Hmm ... est-ce que je peux m'asseoir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange toute seule [Pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Mange toute seule [Pv Taylor]   Mange toute seule [Pv Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange toute seule [Pv Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Oakley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: Caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser