Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler [Pv Nate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptySam 9 Aoû - 4:21

Shane avat appelé son frèro Nate pour qu'ils discutent ensemble. Ils ne s'étaient pas vu beaucoup, sauf dans le train, et il voulait lui parler de Vanessa. En attendant son arrivée, il sortit son Ipod de la poche de son jean et l'alluma. Il mit la chanson préféré de son groupe et l'écouta en boucle jusqu'à ce que...


Dernière édition par Shane Gray le Sam 16 Aoû - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptySam 9 Aoû - 18:19

Après avoir manger, j'arrivai pour voir Shane qui m'avait demandé d'aller le rejoindre au quai après le dîner.

- Tu voulais me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptySam 16 Aoû - 13:37

... Nate arriva et parla. Shane se retourna tout en enlevant ses écouteurs. Il éteignit son Ipod, le rerangea dans la poche de son jean. Il se leva, fit une poignée de main avec son frère et lui donna une tape dans le dos.

- Oui je voulais te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptyLun 18 Aoû - 3:30

[Tu t'es tompé je parle avec Nate pas avec Vanessa !]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptyMar 19 Aoû - 22:26

[OK TOM ... LÀ WTF ? J'ai supprimé le message XD J'TAI PAS DONNÉ MON MOT DE PASSE POUR QUE TU TE CONNECTES SOUS MON COMPTE LÀ, T'A FAITE LA MÊME CHOSE SUR P2250 !! T'ES UN GROS CO* ... désolé de venir déranger votre sujet cé juste que j'étais en en maudit quand j'ai vu qu'il était allé sur mon compte, j'te faisais confiance là kan j'tai donner mon pass Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptyMer 20 Aoû - 3:26

[Mince... désolé pour toi Nessa'... C'est pour ça qu'il faut pas donner son pass]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptyLun 25 Aoû - 23:15

[Hj: 'Nessa j'suis vraiment désolée, mais quand j'étais sur ton compte c'était pour arranger mon avatar et tu m'avais donné ta permission. J'avais juste oublié de me déconnecter. Mais bon on s'est parlé sur msn et c'est arrangé... c'était juste pas la peine de dramatiser autant]

Je m'assis sur le quai, à coté de Shane puis lui dit

- Et quelle est la raison de ma venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptyDim 14 Sep - 13:04

Il sourit à son frère et inspira profondément pour pouvoir tout dire 'une traite. Ou du moins essayer:

- En fait je t'explique. Comme tu doit déjà le savoir, j'ai tout avouer à Mitchie. Et puis on voulait te présenter une amie à elle: Vanessa Price. Je ne sais pas si tu la connais mais...

Il n'avait pas réussit à tout dire en même temps donc il prit une seconde inspiration et poursuivit:


- ... mais elle en tout cas elle te connais. Et elle voulais à tout pris te rencontrer. Ce week-end on fait une sortie dans les bois avec Mitchie et on voulait savoir si tu voulais venir comme ça tu pourra rencontrer Nessa'. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray

Nate Gray


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2008

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptyVen 19 Sep - 20:51

J'écoutai Shane qui parlait d'une vitesse incroyable et je me dis que sortir avec une fille me ferait du bien après tout moi et Ashley c'est fini depuis 3 mois.

- Ah ouais l'amie de Mitchie qui s'amuse à danser sur la scène extérieure au petite heure du mat' ? Heu ... ouais j'vais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] EmptySam 20 Sep - 12:55

- Euh... OK...

Il lui sourit et fixa son regard sur l'eau du lac. Si bleue, si pure, si belle... Maintenant, il n'avait plus qu'à prévenir Mitchie qui irait voir Nessa'. Shane était certain qu'elle allait réussir à la convaicre. Surtout si elle apprenait que Nate venait. Il la voyait déjà sauter de joie à la nouvelle. Il rigolait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler [Pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler [Pv Nate]   Besoin de parler [Pv Nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler [Pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser