Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en forêt [Pv Shane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptySam 2 Aoû - 15:47

Mitchie et Shane s'étaient donnés rendez-vous pour aller faire une petite promenade en forêt. Mitchie, ayant toujours peur d'être en retard, était arrivé 5 ou 10 minutes à l'avance car elle ne voulait surtout pas le manquer. Elle arriva donc assez en avance et décida de s'asseoir sur un banc pour admirer le paysage. Elle adorait Camp Rock, c'était comme un oasis de bonheur. Mitchie sorti son iPod de la poche de son jean puis, au lieu d'attendre à rien faire, mit ses écouteurs dans ses oreilles puis appuya sur play. La chanson qui joua était une de ses composition. Elle se laissa emporter par la musique et se mit à chanter pas trop fort. Sans le savoir, quelqu'un l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyDim 3 Aoû - 14:05

Shane et Mitchie s'étaient donné un petit rendez-vous en amoureux dans la forêt. Il était partit 2 minutes avant de sa chambre pour arriver pil poil à l'heure prévue. Elle était déjà assise sur un banc à chantonner lorsqu'il arriva. Il savait qu'elle avait son iPod dans les oreilles; il pouvait donc se glisser derrière elle sans qu'elle ne l'entende. Il s'aggenouilla derrière elle, décrocha ses écouteur de ses oreilles et dit:

- Bonjour Mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyDim 3 Aoû - 14:13

Mitchie n'avait rien vu venir. Elle était beaucoup trop occuper à chantonner. Soudain, quelqu'un lui enleva ses écouteurs et lui murmura quelque chose à l'oreille. Sachant très bien qui c'était, elle se retourna en souriant et dit :

- Bonjour Prince Shane
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyDim 3 Aoû - 14:26

Mitchie s'était retournée et abordait son magnifique sourire. Il l'enbrassa tendrement et la prit par la main l'entraînant derrière lui. Ils se baladèrent ainsi, main dans la main, pendant plusieurs minutes er Shane qui commençait à trouver le silence très gênant décida de débuter une conversation:

- Sinon quoi de neuf Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyDim 3 Aoû - 14:30

Mitchie suivit Shane sans problème et ils marchèrent un petit moment main dans la main. Shane finit par parler et il lui demanda qu'est-ce qu'il y avait de nouveau. Elle répondit de façon mesquine.

- Bah je suis plutôt fatigué, car moi et Vanessa on s'est baignées dans le lac hier soir après que je lui ai tout raconté. Et aussi, il y a un gars super mignon qui m'a avoué ses sentiments hier. Je sais pas si tu le connais, mais en tout cas il est vraiment sympa et je l'aime beaucoup.

Elle lui souria et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyLun 4 Aoû - 13:27

Shane était content de la réponse. Tout ce qui s'était passé hier, il ne l'oublirait jamais.

- C'est qui ce type que je lui casse la figure !!!

Dit-il avec un pointe de méchanseté ironique.

[Pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyLun 4 Aoû - 17:57

Mitchie se mit à rire.

- Tu peux pas lui casser la figure! =P

Dit-elle avec une fausse frustration dans sa voix

- Je t'aime trop pour que tu te fasse mal!

Mitchie sourit puis continua.

- Et toi, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyMar 5 Aoû - 2:59

Il se promenaient toujours tranquilement dans les sous bois. Mith' lui demanda alors les trucs nouveaux mais il n'y en avait pas beaucoup sachant que tout s'était passé hier soir. A si il avait rencontré Vanessa sur le quai mais sinon rien de spécial.

- Eh bien j'ai rencontré ta charmante amie sur le quai ce matin pendant que tu aidait ta mère en cuisine et je n'ai pas vu l'ombre de mes frères depuis qu'on est arrivé... Sinon rien de spécial... A si j'ai passé une soirée merveilleuse aux côtés d'une fille que j'adore hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyMer 6 Aoû - 14:47

Mitchie était contente de voir que Shane et Vanessa s'étaient rencontrés. Ça ferait quelque chose de moins à faire. Quand Shane parla de la soirée d'hier, Mitchie souria et tout les souvenirs revenaient dans sa tête. C'était une soirée si parfaite, un rendez-vous de rêve. Le meilleur premier rendez-vous de sa vie. Beaucoup plus romantique qu'avec cet idiot de Tom.

- Ah oui? Est-ce que je la connais cette fille que tu adores?
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyVen 8 Aoû - 3:57

Il la regarda tendrement, et sourit, Il amait bien quand ils jouaient le jeu de l'autre. Ca a toujours un côté comique.

- Peut-être... Peut-être aussi que cette fille que j'adore tu la connaîsse bien. Même très bien...

Il avait dit ça avec une pointe d'ironie. Elle savait de qui il parlait mais elle jouait le jeu. En repensant à Vanessa, Shane se souvint qu'elle semblait gênée ce matin lorsqu'ils avaient parlé ensemble de Nate. Il voulait en parler avec Mitchie parce qu'il était sûr qu'ensemble, ils essayeraient d'arranger le coup entre les deux.

- Tu sais je viens de te dire que j'avais rencontré 'Nessa ce matin ? Eh ben j'ai un scoop ! Elle m'a demandé si Jason et Nate étaient arrivés. Mais tu vois elle a dit le nom de Nate très vite comme pour l'éviter. Donc tu vois je soupsonne un truc... Est ce que tu es au courrant de quelque chose que moi je ne saurait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyVen 8 Aoû - 11:59

Mitchie resta dans le jeu et répondit à Shane.

- Peut-être que je la connais très bien? Je ne vois pas du tout qui ça pourrait être...

Mitchie se mit alors à ricaner. Puis, quand Shane parla que Vanessa avait prononcé le nom de Nate trop vite, une lumière s'alluma dans les yeux de Mitchie. Elle savait quelque chose, elle le savait très bien. Mais devait-elle le dire à Shane? Ah et puis qu'est-ce que ça pourrait faire?


- Je sais pas.. En fait, oui je sais quelque chose. Je sais pas si ça peut vraiment être utile, mais bon... C'est une fan finie de Nate, elle a des posters de lui partout dans sa chambre et elle est presqu'en amour avec lui. C'est surement pour ça qu'elle paraissait gênée, elle doit trouver ça étrange d'aimer quelqu'un à ce point sans le connaitre.

Mitchie souria puis continua...


- Mais ce serait trop mignon qu'il se passe quelque chose entre ces deux-là. Je les vois vraiment bien ensemble. Pas autant que moi et le garçon d'hier que j'aime beaucoup, mais bon, tout peut pas être parfait.

Elle se mit à ricaner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyVen 8 Aoû - 14:01

Shane se reprit à leur petit jeu tandis qu'ils continuaient à marcher. Il trouvait ça de plus en plus drôle.

- Tu es sûre que tu vois pas ? C'est une jeune fille magnifique, avec de long cheveux bruns, des yeux noisettes et un petit sourire tout mignon... Non tu vois pas ? Attends je crois que je me rappelle de son petit nom... Mitchie je crois.

Il la regarda tendrement et l'embrassa. Lorsqu'ils relachèrent leurs étreinte, ils reparlèrent de leurs sujets de base: Nate et Vannee.

- Elle est si fan de lui ?!?! Et moi dans tout ça ?

Mitchie le regarda avec un regard sérieux et amusé à la fois.

- Je rigole... On a cas leur arranger le coup. Tu commence le plan avec en les présentant l'un à l'autre et moi j'en parle à Nate. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyVen 8 Aoû - 15:08

Mitchie trouvait Shane vraiment drôle. Elle aimait ce genre de petit jeu stupide! =P Quand Shane l'embrassa, elle eut une soudaine envie de rire, mais elle se retint. Puis elle dit :

- Ah, je crois que je vois c'est qui maintenant =P

Shane continua et Mitchie le regarda plus sérieusement tout en étant en quelque sorte découragée. Quand il dit qu'il rigolait, Mitchie souria et ils commencèrent à parler de leur plan machiavélique pour réunir 'Nessa et Nate.

- Bonne idée! On pourrait faire une sortie à quatre dans la forêt et nous on pourrait faire semblant de voir quelque chose pour les laisser seuls! =D Qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptySam 9 Aoû - 4:08

- Tu es... Diabolique ! Mais oui d'accord.

Il lui fit un sourire et poursuivit:

- Mais on fait ça quand ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptySam 9 Aoû - 15:49

- Haha je sais! Je peux être une vraie démone parfois!

Dit-elle en riant.

- Je sais pas vraiment... Il faudrait le faire le plus vite possible, sans trop presser les choses. Qu'est-ce que tu dis de... AAAAAAAHH!!!!!

Mitchie sursauta et sauta au coup de Shane. Elle venait de voir un serpent. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyJeu 14 Aoû - 12:54

- Tu me fais peut là Mitch'.

Dit-il en la regardant d'un air inquiet.
Elle était en train de lui proposer sa tactique lorsqu'elle poussa un cri et lui sauta au cou. Shane mit du temps à capter le problème. Au sol, rampait un serpent visqueux, vert, en bref montrueusement moche. Il recula sans faire de bruit et les emmena, elle et lui, sur un autre sentier.


- Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyJeu 14 Aoû - 13:01

Mitchie se mit à rire, elle avait du avoir l'air un peu folle, mais bon.. Elle décida de continuer ce qu'elle était en train de dire.

- Bon... Merci! =P Comme je disais, il faudrait le faire bientôt! Pas trop presser les choses tout en essayant de les rapprocher. Il faudrait le faire environ la semaine prochaine et au début 'Nessa voudra pas venir et quand je vais lui dire que Nate va être là, elle va commencer à se préparer si vite qu'on pourrait croire que c'est la fin du monde! XD Bref, je suis certaine que notre plan va fonctionner! =) Bah du côté de Vanessa en tout cas! Toi, est-ce que tu crois que ça va fonctionner du côté de Nate?
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyJeu 14 Aoû - 13:17

- Oui je pense. Même si il ne la connaît pas forcément, il en aura envie. Il aime bien faire de nouvelles rencontres. Surtout si il s'agit de jolies filles comme Vanessa ou toi. Je vais l'appeller dès que possible et lui parler de notre petite sortie ensemble.

Il sourit à sa Belle et dit:

- Bon je pense que c'est tout. Je devrais même l'appeller tout de suite. Et toi tu devrais aller parler de la sortie à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyJeu 14 Aoû - 13:20

Mitchie souria et acquiesça avec Shane. Elle avait déjà son plan pour faire mordre Vanessa à l'hameçon! =P

- De jolies filles comme moi et 'Nessa?

Dit-elle avec un air un peu timide.

- Umm.. ouaiis je vais lui en parler, mais en fait j'ai mon plan qui est sur de fonctionner donc...

Mitchie souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyJeu 14 Aoû - 13:26

- Un plan ? Tu vas m'en faire part ?

Dit-il intéressé.

- Oui des jolies filles ! Vous êtes des jeunes demoiselles vraiment magnifiques ! Je suis bien content de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyJeu 14 Aoû - 13:32

Mitchie fit un sourire mesquin.

- Si tu veux, je peux t'en faire part!

Puis, quand Shane continua de parler, Mitchie se mit à rire. Son "Je suis bien content de vous connaître !" était un peu drôle! =P Mais bon! XD

- Toi t'es un joli garçon! =P Je suis bien contente de te connaitre aussi.

Dit-elle avec un petit sourire tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyJeu 14 Aoû - 13:36

- Oui je sais je me trouve beau aussi !!!

Il rigola lorsqu'il remarqua que Mitchie le regardait avec un air choqué.

- Bon. Dit-il en reprennant son sérieux. Tu vas me le dire ton plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptyJeu 14 Aoû - 14:09

Quand Shane dit qu'il se trouvait beau, Mitchie le regarda d'un air découragé. Toujours aussi arrogant quand il le voulait. Puis il lui demanda de lui dire son plan.

- Mon plan c'est de rien lui dire. Environ 1 heure avant le rendez-vous, je vais aller la voir et lui demander ce qu'elle fait le soir. Et puisque Kristin est pas là, bah elle va dire qu'elle va s'emmerder ou dormir, je la connais ma 'Nessa! =P J'vais lui proposer de venir avec nous deux pour se promener et la elle voudra pas tenir la chandelle et la j'vais lui dire que on peut inviter Nate et là elle v venir assurer! XD C'est un plan machiavélique, mais comme je disais tout à l'heure je suis démoniaque desfois! Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptySam 16 Aoû - 12:54

- Oui je vois... Diabolique...

Il se frota les mains, satisfait et sourit à la jeune demoiselle.

- Tu deviens de plus en plus méchante !!! Bon on devrais y aller. Je vais de suite appeller Nate et lui parler...

Shane fit un clin d'oeil à sa Belle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] EmptySam 16 Aoû - 13:41

Quand Shane lui dit qu'elle devenait de plus en plus méchante, Mitchie se mit à rire. Puis quand il lui fit un clin d'oeil, elle souria et lui répondit :

- Ouais on devrait y aller. J'espère que Nate va vouloir!

Mitchie souria, elle avait une idée en tête.

- Mais euh... est-ce que je peux avoir un dernier bisou avant que tu partes?

Dit-elle avec un peu de timidité dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Promenade en forêt [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade en forêt [Pv Shane]   Promenade en forêt [Pv Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt [Pv Shane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade [Pv Shane]
» Attend Shane sur la plage [PV avec Shane Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser