Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:26

Après s'être changée, Vanessa arriva toujours en courant, courir était son activité préféré après la danse, au lac. Elle déposa sa serviette sur la plage et se jetta dans l'eau qui était extrêment bonne. Vanessa se demande où était Mitchie, sachant que Mitchie détestait courir. Vanessa nagea un peu, puis se laissa flotter sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:32

Mitchie arriva tranquillement puis déposa sa serviette juste à côté de celle de Vanessa et alla s'assir sur le bout du quai pour que ses pieds trempent dans l'eau. Elle regardait à l'horizon en pensant à Shane. Elle était tout à fait perdue dans ses pensées et, justement, ne pensait plus à Vanessa qui était très proche dans l'eau, toujours prête à jouer un tour à Mitchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:35

Vanessa vit que Mitchie ne la voyait pas, Vanessa toujours aussi rusée et qui adorait jouer des tours aux autres, décida d'en jouer un à Mitchie. Elle nagea en dessous de l'eau et se dépêcha d'aller dans le sens opposée où Mitchie était assise. Elle monta tranquillement sur le quai pour pas que Mitchie l'entende et s'en alla derrière elle. Rapidement elle s'approcha et la poussa dans le dos pour qu'elle tombe à l'eau. Mitchie tomba à l'eau et Vanne s'allonga sur le quai tout en crampant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:41

Mitchie n'avait rien entendu. Elle était toujours perdu dans ses pensées. Puis, soudain, Vanessa le poussa à l'eau!

sort sa tête de l'eau

- VANEEE!!!!! T'as pas honte de faire ça? À ta meilleure amie en plus! J'en reviens pas!

Quand Mitchie vit que Vanessa s'approchait du bord du quai, elle l'attrappa par le bras et tira dessus pour la faire tomber à l'eau aussi!

- HAHAHA! Sa t'apprendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:46

Vanessa regarda la tête de Mitchie quand elle sortir de l'eau, cela n'avait guère l'air d'être un bon signe. Vanessa se disa qu'elle devrait arrêter de rire, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Soudain elle sentit quelque chose la tirer et pouf ... elle tomba à l'eau comme une vulgaire patate. [ HJ: XD ]

[ Retour dans le RP ] Vanessa sortit de l'eau et se mit à rire.

- Bon sa va on est quitte? lui tend la main pour faire comme un gage de paix

- Non mais vraiment t'es vraiment trop perdu dans tes pensées pour ne pas m'avoir entendu monter sur le quai... disont que j'suis pas si discrète que ça aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:55

Mitchie se mit à rire à voir la face de Vanessa.

- On est quitte! =D

sourit

- J'étais si perdue que ça? Je ne m'en était même pas rendue compte Razz... Je pensais à Shane

baisse les yeux et sourit

- Est-ce que ça t'es déjà arrivé d'aimer quelqu'un si fort que tu veux toujours être avec cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:57

Vanessa nagea un peu dans l'eau et se retourna pour faire face à Mitchie

- T'étais vraiment trop perdu là ... ça je savais que tu pensais à lui. Oui... plusieurs fois même tu sais avec Jay, Carey & Alex s'était vraiment sérieux ... j'avais le goût de passer mon éternité avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 23:01

Mitchie souria légèrement

- C'est ce que je ressens en ce moment pour Shane

Se tourne vers les chalets

- Et à chaque fois qu'il n'est pas là, j'ai l'impression d'avoir un vide à l'intérieur de moi...

se retourne vers Vanessa

- Mais en même temps j'ai peur... Peur de me faire briser le coeur... peur qu'il se passe la même chose qu'avec Tom...

sent une boule se former dans sa gorge et des larmes lui monter aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptyDim 27 Juil - 12:36

Vanessa sourit, mais vu rapidement que Mitchie commençait à être triste, elle décida alors de lui remonter le moral en la faisant rire.

- Non, mais j'suis quoi un bouche-trou? Tu t'ennuies quand je suis là ? dit-elle avec un méga cheese dans la figure

Elle continua

- T'inquiète Shane a l'air d'être ben mieux même 15 milles fois mieux que Tom

Soudainement, quand Mitchie s'en attendait le moins, Vanne arriva par derrière et la fit caler dans l'eau. Elle partit à rire et dit

- Haha, il faut toujours garder ses arrières quand on a Vanessa Price avec vous = )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptyJeu 31 Juil - 16:18

Mitchie se mit à rigoler un peu, car elle savait que Vanessa ferait toujours tout pour la faire rire. Lorsqu'elle lui demanda si elle était un bouche-trou, Mitchie répondit :

- En quelque sorte!

rigole puis continue

- C'est vrai que Tom était moins bien que Shane...

Mitchie baissa les yeux puis finit par sourire. Quand elle s'en attendait le moins, Vanee arriva par l'arrière et la cala dans l'eau.

- Ahhh!!! Vaneee!!!

l'arrose et commence une bataille d'eau avec Vanee
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 2 Aoû - 20:35

Vanessa continua la bataille d'eau que Mitchie avait commencé, puis 20 000 ans plus tard elle réalisa ce que Mitchie avait dit.

- AH :O Comme je ne suis qu'un vulgaire bouche-trou ... maintenant tu n'as plu qu'a redevenir ami avec Tess car je déteste !!! dit-elle de façon sacarstique
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 2 Aoû - 20:42

Mitchie se mit à rire. Vanessa était vraiment drôle à voir. XD Elle était vraiment nulle pour être sarcastique, son bluff était loin d'être bien fait. =P

- Un bouche-trou qui prend la moitié du temps dans mon horaire je trouve ça bien moi. =) Et puis si tu me déteste alors...

Se met à agacer Vanessa

- Je te déteste PLUS!!

Lui tire la langue et se met à cramper
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 2 Aoû - 21:13

Vanessa comprit que Mitchie avait remarqué qu'elle jouait la comédie. Prochain objectif : Prendre des cours de théatre pour la meilleure comédienne sur la Terre et pouvoir bluffer tout le monde.

- Haha... je vois que t'a compris = ) NON !! C'EST MOI QUI TE DÉTESTE LE PLUS LA PREUVE ...

Elle la cala une nouvelle fois dans l'eau et l'empêcha de remonter à la surface... muhahaha les vengences de Vanessa Price étaient terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 2 Aoû - 21:22

Mitchie se mit à rire puis Vanessa la cala. Mitchie trouva cela drôle au début puis, commençant à manquer un peu d'air, prit Vanee par les jambes, la poussa et remonta à la surface. Elle se dépêcha à courir sur le quai et prit sa serviette. Elle regarda la montre qu'elle avait déposé par terre en arrivant. Celle-ci indiquait minuit 29.

- Vanessa! Je crois qu'il serait temps d'aller se coucher si on veut pas être puni le 1er jour. Il est déjà minuit 29. Même 12:30 maintenant!

Mitchie souria puis s'enveloppa dans sa serviette de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 2 Aoû - 21:29

En entendant l'heure, Vanessa nagea le plus vite possible vers le quai et prit l'autre serviette qui restait sur le quai.

" Aiie à cause de toi ma jambe me fait mal. On se fera pas punir tout le monde doit dormir à cet heure là "
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptySam 2 Aoû - 21:32

Mitchie se sentait un peu désolée mais bon, Vanessa l'avait bien cherché! =P

- Viens, on va aller se coucher!

Mitchie se dirigea alors vers leur chalet, suivie de Vanessa. Elle allait essayer de dormir un peu avant d'aller faire la cuisine le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptyDim 3 Aoû - 0:55

Vanessa avait bluffer en faite sa jambe ne lui faisait aucunement mal, mais bon pour une fois qu'elle arrivait à jouer la comédie. Vanessa sécha un peu ses cheveux dans la serviette puis l'ôta et mit son paréo. Soudainement, elle eût le goût de rentrer à la course. Elle prit alors ses tongs dans ses mains et dit à Mitchie

- J'rentre à la course ... en fait comme d'habitude! J'ai besoin de bouger un peu, on se rejoint là-bas.

Mitchie allait sûrement se douter qu'elle n'avait pas mal à la jambe, mais Vanessa était incapable de rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] EmptyDim 3 Aoû - 13:54

Mitchie se mit à rire.

- Haha! C'est ça! On se rejoint au chalet! Mais fait attention à ta jambe

Lui tire la langue, lui fait un clin d'oeil et se dirige tranquillement vers le chalet.
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]   Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que dehors il fait 29 degrés = ) [Pv Mitchie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]
» Mitchie Torres
» Absences de Vanessa et Mitchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Le camp :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser