Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:09

Vanessa entra dans le chalet et se jetta sur son lit avec sa nourriture. Elle décida de garder la pomme et lança le muffin à Mitchie. Vanessa ouvrit la lumière et indiqua à Mitchie de s'asseoir sur son lit.

- Bon allez tu vas me dire ce qu'il t'arriva dit d'un ton joyeux et curieux
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:15

Mitchie entra en trombe dans le chalet et s'installa immédiatement sur son lit. Elle n'en revenait toujours pas et elle n'avait qu'une hâte, tout raconter à Vanessa pour qu'elle puisse partager sa joie.

- Est-ce que t'es prête à entendre toute l'histoire au complet?

sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:17

Vanessa croqua dans sa pomme, elle était toute surexcitée, Mitchie avait l'air tellement heureuse et ce n'était pas normal.


- Bon allez t'a fini de me faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:24

Mitchie ne savait pas par où commencer. Elle se dit donc qu'elle devait commencer par le début.

- Allons y!

prends une grande respiration

- Donc Shane m'avait donné rendez-vous sur la plage. Je m'y rend à l'heure prévue, mais il n'était pas encore arrivé. Donc je me suis assise dans le sable et j'ai regardé le paysage, c'était magnifique.

convaincue

- Quelques instants plus tard, j'ai senti quelqu'un arriver derrière moi, mais je me suis pas retourner car j'avais senti que c'était Shane. Il s'est agenouillé derrière moi et on s'est mis à parler un peu. Ensuite il m'a dit qu'on voyait mieux les étoiles que d'habitude alors je lève ma tête et il y en avait des milliers, partout dans le ciel. C'était comme dans un rêve!! À ce moment, dans ma tête, c'était déjà une soirée parfaite.

sourit timidement

- C'est là que ça devient intéressant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:25

Vanessa la regardait, toute heureuse pour elle et elle voulait savoir la suite immédiatement

- Puis ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:29

Mitchie s'empressa de continuer son histoire.

- Là, Shane me dit qu'il doit me dire quelque chose. Mon coeur se met alors à battre à 100 mille à l'heure et les papillons dans mon ventre s'agitent de plus en plus. Là il n'a plus l'air trop sur de quoi dire, selon moi c'est sorti tout seul. Puis...

sourit à pleine dent

- Il m'a embrassé et il m'a dit qu'il ne savait pas comment me le dire. Alors là...

se fait coupée par Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:31

Vanessa la regarda avec un air joyeux. Elle était tellement contente pour elle & Shane. La plupart du temps c'était Vanessa qui trouvait l'amour en premier ... elle était très contente qu'enfin Mitchie trouve le garçon fait pour elle.

- OH MY GOSH !! Ahh ... heuu désolée de t'avoir coupée, tu peux continuer = )
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:46

Mitchie se mit à rire puis elle continua son histoire.

- Là je savais plus trop quoi dire et finalement je crois que j'ai rougit et j'ai dit wow. Ensuite je lui ai dit que je l'aimais et je l'ai embrassé encore une fois.

baisse la tête et sourit

- Et là... il m'a pas répondu

parait déçue

- À la place, il m'a pris dans ses bras et on est resté comme ça quelque temps. Ensuite on est allé se promener sur le bord de l'eau main dans la main. C'est là qu'il m'a avoué qu'il voulait me le dire depuis longtemps, depuis qu'on se connaissait bien. Je te mentirai pas si je te dis que j'étais surprise. Je lui ai dit que j'aurais jamais pensé sa et il m'a dit qu'il venait de me le prouver et il m'a fait un clin d'oeil.

rigole un peu

- Je lui ai dit que je pouvais rien faire sauf le croire alors et il m'a que je pouvais faire autre chose. Pour rire je lui ai demander qu'est-ce que je pourrais faire d'autre et il m'a serré dans ses bras et m'a embrassé une fois de plus. Ensuite il m'a dit que j'aurais pu faire ça. Là j'ai dit que j'aurais pu le faire mais que c'était plus romantique quand c'était le garçon. Il a donc répondu que si je le disais, ça devait être vrai et que de toute façon j'avais l'air d'aimer ça. Et moi la stupide est-ce que tu sais ce que je lui ai répondu??

se sent stupide

- "J'adore ça... Je me sens importante pour une fois". Ça a l'air de l'avoir vraiment troublé, car il m'a dit qu'il ne voulait pas que je dise ça. Ensuite il a dit qu'il serait temps d'aller se coucher et j'ai acquiescer. Il m'a donc fait un baiser sur le front, m'a souhaité bonne nuit et est parti.

sourit

- Voilà! =) Tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:50

Vanessa sourit et regarda Mitchie avec un gros sourire.

- Aonn Mitchie *la prend dans ses bras* Je suis tellement contente pour toi là... pour une fois que c'est à toi que sa arrive. Je suis sûre que toi et Shane vous allé tellement bien ensemble... justement il faudrait que je le rencontre un jour, s'il est tellement gentil que comme tu me le décris. Hé bien je vais pouvoir me faire un nouvel ami, mais je suis vraiment contente pour vous deux ... vous le méritez tellement là. Juste une chose, ne fait pas les mêmes erreurs que moi ... reste toi-même avec lui, il doit t'accepter comme tu es et ne laisse pas tomber tous tes amis pour lui, car sinon ben j'peux toujours me faire amie avec Tess =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:53

Mitchie était contente d'avoir Vanessa comme meilleure amie. Elle avait toujours un mot pour rire.

- Merci! Smile Et t'inquiète pas, je vais rester moi-même avec lui. Et puis je ne te laisserai jamais tomber, voyons c'est quoi ça. Et toi, amie avec Tess, laisse moi rire! Je suis sure que tu ne serais même pas capable de l'endurer plus qu'une minute.

se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 21:59

Vanessa se mit à cramper

- En espérant que tu tienne ta parole = ) Et puis qui te dirais pas que moi & elle on pourrait devenir les meilleures amies ... je peux être la pire peste du monde quand on me cherche et sa tu le sais très bien. dit-elle avec un méga-archi cheese dans la face
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:01

Mitchie rigola un peu

- Je sais mais attend un peu. Comment te dire ça, Tess c'est pire. Quand t'es la pire peste du monde, c'est l'équivalent d'une journée où elle se sent gentille. Est-ce que tu commence à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:17

Vanessa essaya de trouver une idée

- Hé tu sais quoi j'ai le goût d'aller me baigner dans le lac, il fait tellement chaud là ... tu viens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:19

Mitchie se mit à rire

- Tu veux aller te baigner? À cette heure là? Vanee, il est beaucoup trop tard! Moi je dis qu'on devrais essayer de dormir.

se coucher sur le dos

- Quoi qu'avec tout ce qui s'est passé ce soir, je sais pas si je vais y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Vanessa Price
Admin
Vanessa Price


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2008

Who will I be?
Nom: Vanessa
Âge: 14 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:21

Vanessa pris son maillot de bain avec elle et sa serviette et elle se leva de son lit. Elle se dirigea vers la sortie et lança à Mitchie

- Tant pis pour toi... moi j'ai le goût d'aller piquer une tête dans le lac tellement il fait chaud !! On se revoit plus tard dit-elle en souriant et elle partit à la course vers les toillettes
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Torres
Admin
Mitchie Torres


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Partout en même temps
Passion : Chanter
Raison de ta venue : Revoir tout mes amis(es)
Date d'inscription : 20/06/2008

Who will I be?
Nom: Mitchie Torres
Âge: 15 ans
Relations:

Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] EmptySam 26 Juil - 22:23

Mitchie changea finalement d'idée

- Attend!!!! Je vais t'accompagner!! J'arriverai pas à dormir de toute façon.

Prend son maillot et sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
https://campxrock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty
MessageSujet: Re: Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]   Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitchie have a secret to tell me ^^ [Pv Mitchie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitchie Torres
» Absences de Vanessa et Mitchie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Habitations :: Chalets des filles :: Chalet de Mitchie, Vanessa et Caitlyn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser