Camp Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camp Rock

Pour tout le monde qui a un futur sur la scène, il n'y a qu'un endroit pour passer l'été. Il s'agit de Camp rock, un camp de musique situé à Toronto au Canada.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rangement des affaires tout en pensant à Elle [Pv moi] [en constuction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Gray
Admin
Shane Gray


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/07/2008

Who will I be?
Nom: Shane Gray
Âge:
Relations:

Rangement des affaires tout en pensant à Elle [Pv moi] [en constuction] Empty
MessageSujet: Rangement des affaires tout en pensant à Elle [Pv moi] [en constuction]   Rangement des affaires tout en pensant à Elle [Pv moi] [en constuction] EmptyMer 23 Juil - 13:21

Shane était entré dans son chalet, laissant Mitchie seule avec Vanessa. Pendant qu'elle fisait faire le tour du camp à son amie, lui, rangeait ses affaires dans son armoire. Il avait hâte que lui et elle se retrouve près du lac pour discuter. Peut-être allait-il tout lui dire. Après tout ça faisait 2 mois qu'il voulat le lui annoncer.

- C'est maintenant ou jamais...

Et oui, il s'était décidé ! Il allait lui dire... Et même s'il cragnait sa réaction il ne se dégonflerait pas. Hors de question !
Il referma son armoire et sa valise et la glissa sous son lit. Il jetta un coup d'oeil à son reflet, se fit un sourire et sortit du chalet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement des affaires tout en pensant à Elle [Pv moi] [en constuction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camp Rock :: Habitations :: Chalets des garçons :: Chalet de Shane, Nate & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser